Presse & web

Quand t'as chipé une étoile, parfois, on t'offre un soleil ! (sourire)

Quand t'as chipé une étoile, parfois, on t'offre un soleil ! (sourire)

ARTICLES

C’est plus facile quand c’est les autres qui parlent de toi (clin d’oeil) …

Bien que je ne sois pas une street artiste mais bel et bien simplement une ‘dessineuse’, ici, ce sont quelques articles sur mes partages dans la rue. Parce que le joli petit monde du street art parisien est très curieux et très actif en partage. Et que certains, en découvrant mes dessins au détour d’un hasard, ont eu envie d’en savoir un peu plus sur ‘le pourquoi du comment’ je faisais tout ça, moi (sourire). Ils m’ont alors contactés et j’ai répondu avec plaisir.


4_logo_artist_upDilian : « Je me suis inventée pour dessiner. »
Merci à ArtistUP et tout particulièrement à Aliona qui a rédigé ce si bel article sur mon petit univers de dessineuse à l’occasion de la sortie de mon livre de dessins : une araignée, c’est pas si méchant.


 

4_logo_3_street_art_parisDilian : du street art de la poésie et du partage
Merci à Street Art Paris, et tout particulièrement à un Jeune Monsieur qui se reconnaîtra, d’avoir partagé mes partages dans cet article qui m’a beaucoup touchée.


4_logo_4_miss_accaciaMon coup de coeur pour Dilian
Merci à Miss Accacia pour son très joli billet d’humeur qui m’a fait rougir, pour la femme charmante qui se cache derrière ce pseudo et pour tous Les petits billets de Miss Accacia que vous pouvez découvrir sur son blog.


Un œil ouvert sur Dilian
Merci à Wonder Brunette pour son Œil ouvert sur mes dessins, le bel après-midi de collage partagé et tous les coups de cœurs qu’elle partage sur son blog Wonder Brunette principalement dédié au street art.


Dilian, avec la douceur de l’été qui arrive…
Merci à Zaromcha & les street-art shooteurs pour ce bel article de début d’été… et je vous invite à découvrir ce blog plein de partage parisien.


EnVole Moi !
Merci à Loqman pour son p’tit billet en-volé  et « ces images qui font des histoires pour un oui ou un non » que vous trouverez avec plaisir sur son blog.
(je suis obligée ici, de m’excuser pour la très vilaine faute que j’ai laissé traîner sur ce Take Away là … Oup’s Sorry !)


ET SI NOS CŒURS SE PARLENT …

voici ma page Dilian Facebook où je partage presque au quotidien mon petit univers de dessins…

Dessins en poésie dans les rues de Paris – Street Art Dilian Paris – Street Art Paris by Dilian – Love To Take Away by Dilian – Street Art your love by Dilian – Collages et accrochages dans la ville – Dilian c’est comme une histoire de dessin, de partage et de poésie – Dilian Artiste Paris – Dilian dessins illustration de Paris – Dessins et poésie – Li Dilian

 SITES DE RÉFÉRENCE


4_logo_12_findspireDilian is a french artist based in Paris. She's drawing her poetry since 2010... Merci à Findspire de m'avoir contacté pour m'offrir mon profil à moi (sourire) sur leur très belle plateforme artistique.  Findspire, c'est une nouvelle plateforme artistique qui va faire parler d'elle dès l'automne 2014 : des belles découvertes en perspective...
4_logo_5_dessine_moi_paris Merci à Julien Dugué de partager sur son site Dessine-moi paris, quelques-un de mes dessins parisiens. Dessine-moi Paris est un site dédié aux dessins de Paris et de ses monuments.