Second’Mood

Second'Mood ...Illustrations instantanées, d'humeurs instantanées prisent sur le fait de ma surprise intérieure. Dessin au feutre sur papier, puis scanné. Jamais de retouche informatique de mon trait.

Second'Mood ...Illustrations instantanées, d'humeurs instantanées prisent sur le fait de ma surprise intérieure. Dessin au feutre sur papier, puis scanné. Jamais de retouche informatique de mon trait. Parfois une transposition ou un renforcement de couleur. « J’aime dessiner au feutre. Parce que le feutre, c’est pas sérieux ! Parce que le feutre, c’est comme laisser glisser sur le papier toutes ses pensées d’enfant même quand on est grand ! »

Comme des dessins en POÉSIE


Illustrations des mots qui s’interdisent ?
Illustrations d’un monde qui ne se dit pas ?
Expression en rose, d’un monde en noir et blanc ?
d’un (dés)espoir ultime d’humanité (im)parfaite.

« Ça veut dire que t’es triste, ça ? »
Nan, je ne suis pas triste, tu sais. Ça veut juste dire que l’humanité, je la trouve belle et chiffonnée. Et que si tu la regardes bien, tu peux tout adoucir dans un dessin.

J’aime dessiner au feutre. Parce que le feutre, c’est pas sérieux ! Parce que le feutre, c’est comme laisser glisser sur le papier toutes ses pensées d’enfant même quand on est grand !

C’est comme cacher des mots dans un bouquet. 

C’est comme cacher des mots dans un bouquet.

 

Par ici, t’en as d’autres, des Dessins en Poésie, si tu en as envie (sourire).
Ils n’y sont pas tous, non, il y en aurait beaucoup trop ! Mais quelques uns seulement. Et puis si tu veux en découvre d’autres, un soir ou un matin, tu peux aller te balader sur ma page www.facebook.com/dilian.artiste c’est là, que je les partage.

« Et, tu les fais pourquoi ces dessins là ?
Je les fais pour rien. Juste comme ça. Si t’es curieux, et que cette réponse, elle te suffit pas, regarde là, c’est là que je te le raconte (clin d’oeil)

by Dilian

« Ce sera comme une coccinelle qui se dessine dans le creux d’une main ? »


ET SI NOS CŒURS SE PARLENT …

voici ma page Dilian Facebook où je partage presque au quotidien mon petit univers de dessins…

Dessins en poésie dans les rues de Paris – Street Art Dilian Paris – Street Art Paris by Dilian – Love To Take Away by Dilian – Street Art your love by Dilian – Collages et accrochages dans la ville – Dilian c’est comme une histoire de dessin, de partage et de poésie – Dilian Artiste Paris – Dilian dessins illustration de Paris – Dessins et poésie – Li Dilian

bla.


 bla. bla bla ! et... bla bla bla ? "Mais ?? c'est quoi un bla ?" Un bla, c'est comme un dessin en poésie. Sauf que c'est un bla bla bla. C'est juste ça !
bla.

bla.

   

Par ici, t'en as d'autres, des bla, si tu veux. Ils n'y sont pas tous, non, mais il y en quelques uns. Et puis j'en fais aussi un peu moins que des dessins, des bal. Mais tu peux en découvre d'autres, un jour ou un demain, en te baladant sur ma page www.facebook.com/dilian.artiste c'est là aussi, que je les partage.

 "Dis. C'est une histoire de poésie ou de dessins alors ? Je comprend pas moi." T'es bien curieux toi ! C'est une histoire de dessinS avec un S à la fin...(sourire)  
by Dilian

by Dilian